Vendredi 25 juillet 2008 à 22:37

J'ai rencontré Elisabeth MARES à Bordeaux il y a deux ans sur un salon de loisirs créatifs. Tombée sous le charme de ses talents de peintre, j'avais mis dans un coin de ma tête l'idée d'un stage de peinture décorative tout en pensant que ce n'était pas pour moi... Jusqu'à cette journée où j'en parle avec une amie, Nicole, passionnée de peinture, et qui parlait de se perfectionner elle aussi ! C'est comme un rêve qui vient de se réaliser : on revient Nicole et moi, d'un stage de 4 jours à Agen avec Elisabeth, dont le talent n'a d'égal que sa gentillesse, sa disponibilité et sa passion débordante pour la peinture qu'elle sait si bien transmettre... Merci "professeur", merci Elisabeth pour cet énorme partage... A peine arrivées, on voudrait déjà repartir et rajouter des pages à ce livre que l'on vient juste d'ouvrir... A bientôt Elisabeth !

Si vous souhaitez faire un stage vous aussi, n'hésitez pas une seule seconde à prendre contact avec Elisabeth :
http://www.ateliercreatif.com/



Voici les tableaux que tu m'as fait réaliser :




Par Marjanne le Vendredi 19 septembre 2008 à 14:18
Ca y est j'ai trouvé... merci pour ta visite sur mon blog, ça fait toujours plaisir!! Je t'ai déjà dit que j'adore ce que tu as fait comme peintures, c'est vraiment très très beau!! Gros bisous et à bientôt sur Gmail!
Par nad le Samedi 14 mars 2009 à 17:11
bonjour
je suis tombée sur votre blog un peu par hasard.
j'aime beaucoup les petits oiseaux rigolos.sont ils peints ou est ce du decopatch?
Par idkdo-iddko le Dimanche 15 mars 2009 à 22:50
bonjour Nad,
ce tableau (et les 2 autres aussi) est fait entièrement à la peinture acrylique. Je l'ai réalisé lors d'un stage de peinture avec Elisabeth MARES, d'après un modèle dans une revue de peinture.
Par Idomptable le Jeudi 7 mai 2009 à 17:50
Un seul mot me vient hélas, magnifique.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://idkdo-iddko.cowblog.fr/trackback/2635439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast