Dimanche 6 juin 2010 à 22:53

Rien à voir avec les rencontres créatives me direz-vous !! Pas si sûr.... Je vous invite à découvrir le site d'Anne-Marie www.mille-et-une-epices.com/accueil.php

Pour moi la cuisine est aussi symbole de créations, et les peintures que j'utilise habituellement sont ici remplacées par les couleurs des épices ! La caverne d'Anne-Marie regorge de ces couleurs, de ces odeurs qui vous font voyager à travers le monde. Si vous la croisez comme moi, un jour, sur un de ses stands, elle vous parlera sans nul doute de sa passion, de ses recettes qui éveillent nos sens au plaisir du goût !

Une petite recette à moi : des oreillons de pêches au sirop garnis avec du thon/mayonnaise/sel/poivre/massalé (en vente chez Mille et Une Epices) à servir bien frais avec un petit verre de rosé (à consommer avec modération !)

Tu vois Anne-Marie, je n'ai pas oublié ma promesse ! Je dois juste régler mes comptes avec le Temps.... On se retrouve à Saint-Gervais

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://idkdo-iddko.cowblog.fr/trackback/3005038

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast