Mardi 1er avril 2008 à 23:39



Voilà, tout est dit dans le titre de cet article ! mon blog vient d'être tagué par une amie virtuelle, qui est aussi une collègue dont le talent n'a d'égal que sa gentillesse ! amie que j'espère bien rencontrer un de ces jours... Je vous invite donc à découvrir le blog de ma "tagueuse" :
Chris http://latelierdechris.chezblog.com/

Voici le règlement : je dois recopier le début du texte "l'optimisme, c'est...",
ajouter 3 nouvelles fins de phrases (trouvées ou inventées),
recopier les règles,
désigner 5 "volontaires" pour prendre la suite (et les prévenir sur leur blog si nécessaire)

L'optimisme, c'est :
un virus que j'ai attrapé très tôt dont je ne cherche pas à guérir...
L'optimisme, c'est :
un coktail à base d'amour et d'amitié
L'optismisme, c'est :
Oasis Pacifique Tropicale Idéal Magnifique Idyllique Soleil Mer Etcetera...

Voilà les 5 "volontaires" que je tague :

Par guigaii le Mercredi 2 avril 2008 à 11:42
et ben voilà je comprend mieux ton pseudo ! hihi... merci d'être mon amie virtuelle !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://idkdo-iddko.cowblog.fr/trackback/2510238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast