Dimanche 8 novembre 2009 à 11:57

Voici mes dernières toiles home déco :

http://idkdo-iddko.cowblog.fr/images/homedeco37.jpg


http://idkdo-iddko.cowblog.fr/images/homedeco36-copie-1.jpg

Par lezarde le Mardi 10 novembre 2009 à 11:11
Et bien tjrs de bien jolies choses chez toi...et quelle production de cartes, je vois que tu prépares bien tes marchés. Ces minous sont très mignons et du coup me donne une idée pour "récupérerer" une grande toile commencée par ma fille...je ne manquerais pas de te la montrer car c'est grâce à ton inspiration que ça m'en donne! Bizzzzzzz
Par sandre49 le Jeudi 3 décembre 2009 à 14:37
Bonjour nouvelle animatrice kippers dans le 49 je navigue pour voir un peu ce que font mes collègues et je dois dire que j'adore ton tableau chat !!! qu'as tu utilisé pour le faire ? merci
Par idkdo-iddko le Jeudi 3 décembre 2009 à 18:16
merci Sandrine pour ton com, je t'envoie un mail avec la fiche technique. Bienvenue chez Kippers. A+ Patou
Par jv29 le Lundi 5 avril 2010 à 18:59
Moi aussi j'adore le tableau chat, et tout ce que tu fais en général d'ailleurs.
Quand trouves-tu le temps de faire tout çà???????
Amitiés

Janine
Par idkdo-iddko le Mardi 13 avril 2010 à 15:48
merci Janine. j'avoue me coucher assez tard parfois pour faire mes petites bricoles.... ;-)
Par Paty49 le Vendredi 18 juin 2010 à 13:58
Ma poupette adore ton tableau chat et moi aussi et oui !!!!
Les chiens ne font pas des chats !!!! Hihihihihihihi !!!!
Amitiés Paty
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://idkdo-iddko.cowblog.fr/trackback/2929411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast