Mardi 18 mars 2008 à 21:38

Petit clin d'oeil pour Guigaii : qui t'a dit avoir fait le tour de la carterie que je rigole un peu !! allez, allez un peu d'imagination que diable : avec tous nos jolis papiers, stickers et autres 3D, craies et embellissements, il est impossible d'en venir à bout...





Par Lézarde le Mercredi 19 mars 2008 à 13:43
Et bien ma belle de très jolies cartes et en effet je ne pense pas que nous manquions de nouveautés, d'idées nouvelles ...
Elles sont super chouettes
Par stepeguy le Vendredi 28 mars 2008 à 22:48
Wahou c'est vraiment trés joli ce que tu fais. BRAVO et bonne continuation.


Par guigaii le Mardi 1er avril 2008 à 18:48
Tiens viens donc faire un petit tour sur mon blog... je te réserve une surprise !!! et chapeau pour toutes ces belles cartes qui nous démontrent bien que nous n'atteindrons jamais le fond de notre imagination !!! mdr...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://idkdo-iddko.cowblog.fr/trackback/2492438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast