Lundi 21 janvier 2008 à 22:14

Il est possible de réaliser une carte 3D pour toutes les occasions : de nombreux thèmes sont à votre disposition (animaux, anniversaire, fleurs communions, condoléances, enfants, mariage, naissance, pâques, noël, retraite, divers...).

Je peux réaliser des cartes sur commande, et vous propose des "lots" de cartes assorties sur les thèmes de votre choix (conditions sur simple demande).








Par élodie le Mardi 22 janvier 2008 à 14:22
Tes cartes sont vraiment magnifiques la première je l'adore.
Moi je ne suis pas douée en carte mais je vais apprendre.
A bientôt
élodie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://idkdo-iddko.cowblog.fr/trackback/2413647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast