Vendredi 19 septembre 2008 à 17:44

Effet "bonbons acidulés" pour les colliers à noeuds, choisissez vos couleurs ! Plus sophistiqués, le collier en nacres et rocailles, plus chic, le collier/bracelet avec les boucles assorties...

Je peux réaliser les bijoux de votre choix, dans vos couleurs favorites, pour vous, pour offrir des cadeaux ! Pensez-y les fêtes approchent à grand pas !

Si vous souhaitez les faire vous-mêmes lors d'un atelier, contactez-moi !






Par lezarde le Lundi 22 septembre 2008 à 11:00
On en mangerait...mais non j'suis pas gourmande
Par evlin95 le Mercredi 17 juin 2009 à 18:32
j'adore tes ensembles colliers boucles bracelet, juste à titre indicatif, tu les vends combien?
merci aussi pour ton com sur mon blog, et oui nous avons beaucoup de choses en commun amicalement
Par idkdo-iddko le Jeudi 18 juin 2009 à 10:29
pour info Evlin95, la parure collier/bracelet/boucles est à 37 euros.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://idkdo-iddko.cowblog.fr/trackback/2679897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast