Lundi 22 septembre 2008 à 9:34

Plus de lait à transporter dans pour ce bidon, il servira de déco, porte-parapluie, vase... à son nouveau propriétaire !



Par Zwouin le Lundi 22 septembre 2008 à 9:41
Sympa ^^ , meme si je suis pas trop fan des vaches en bas , il serait plus joli en uni je trouve
Par Zwouin le Lundi 22 septembre 2008 à 9:41
Ah merde c'est pas des vaches mais des chevaux ... ca va plus moi ...
Par idkdo-iddko le Lundi 22 septembre 2008 à 9:48
C'est pas grawe Zwouin ! c'était une commande, et ma cliente voulait des chevaux dessus... il en faut pour tous les goûts ! merci pour ton com ;-)
Par lezarde le Lundi 22 septembre 2008 à 10:58
Et bien encore plein de belles choses à découvrir sur ton blog! Tu as drôlement bien bossé Super. Ton pot à lait à dû plaire à la personne qui te l'a commandé car il est très réussi, les bonbons acidulés pardon les colliers acidulés vont également avoir du succès c'est garanti et l'horloge je crois que l'on devrait cartonné avec...enfin j'espère et les gri-gris moi perso j'adore

Bonne continuation et à bientôt Gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://idkdo-iddko.cowblog.fr/trackback/2682225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast