Mardi 1er juillet 2008 à 19:02

Les ateliers habituels se terminent le jeudi 17 juillet et reprendront dès la rentrée du mois de septembre. Je vous remercie à toutes de votre fidélité et vous souhaite de passer de belles vacances créatives !



Je suis disponible jusqu'à fin juillet pour des ateliers ponctuels (planning et tarifs suivant nombre d'inscrits) et je ne serais absente qu'une semaine fin août.


La prochaine commande se fera le mardi 5 AOUT 2008.


Par créacam le Mercredi 2 juillet 2008 à 17:38
chouette c'est bientôt les vacances pour toi !
oh fait je viens de te décerner un Award ! si tu veux en savoir plus va sur mon blog ! bisous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://idkdo-iddko.cowblog.fr/trackback/2613681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast