Lundi 14 septembre 2009 à 9:34

Les vacances sont finies, allez "Hop", au boulot.... si on peut parler de "boulot" . Les ateliers reprennent, voici les dates et programmes du mois de septembre :

- mardi 22/09/2009 : home déco avec Easy structure/pigments/photos/collage
- jeudi 24/09/2009 : pâte Pardo (réalisation de stylos, photophore et bijoux)
- samedi 26/09/2009 : pâte "Pardo" (réalisation de stylos, photophore et bijoux)
- mardi 29/09/2009 : home déco avec easy structure/pigments/photos/collage
- jeudi 01/10/2009 (compte pour septembre...) :
pâte Pardo (réalisation de stylos, photophore et bijoux)

Comme prévu lors de la réunion de samedi, je vous demande de confirmer votre présence ou votre absence aux ateliers (mail, téléphone, portable, msn) afin que d'autres personnes puissent profiter des places libres. http://idkdo-iddko.cowblog.fr/images/banmerci.gif

Par evycat le Mardi 22 septembre 2009 à 20:29
bonsoir j'ai participe a votre atelier home deco cet apres midi et j'ai trouve tres sympa sans le savoir vous etiez dans mes favoris merci a +++++++++++++++++++++++
Par idkdo-iddko le Mardi 22 septembre 2009 à 20:47
Merci Evelyne d'avoir rejoint notre petit groupe aujourd'hui, et pour votre gentil "com". Je suis contente que l'atelier vous ait plu, et suis très flattée d'être dans vos favoris :-)
J'espère que l'on se reverra bientôt pour partager nos connaissances.

Un grand merci aussi à ma cop's christine de vous avoir invitée aussi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://idkdo-iddko.cowblog.fr/trackback/2904286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast