Mardi 29 septembre 2009 à 10:40

Ce slogan est tout à fait adapté au Magik Shrink (plastique fou) : de nombreuses choses peuvent être réalisées (porte clés, embellissements pour le scrap, la carterie, des bijoux...) ! voici un petit exemple : des boucles d'oreilles "vintage"

http://idkdo-iddko.cowblog.fr/images/bouclesvintageShrink.jpg

Par Lady.Dylan le Mardi 29 septembre 2009 à 10:54
Il faut vraiment que j'essaie ce truc. Tes boucles d'oreilles sont très jolies.
Par idkdo-iddko le Mardi 29 septembre 2009 à 11:02
merci pour ce "com" Lady Dylan, n'hésites pas à me contacter si tu veux des renseignements.
Par trashement.decheante le Mardi 29 septembre 2009 à 12:37
wow! Elles sont magnifiques tes boucles d'oreilles :O
Par lezarde le Mercredi 4 novembre 2009 à 14:49
Trop mimi...même si j'ai pas les oreilles "charcutées" je les trouve vraiment trop belles
Par Paty49 le Vendredi 18 juin 2010 à 14:05
Elles sont super jolies, je les avais oublié c'est vrai.
J'aime beaucoup le motif de ton tampon.
Bisous Paty
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://idkdo-iddko.cowblog.fr/trackback/2911804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast