Vendredi 18 janvier 2008 à 2:18









Par marjanne le Mercredi 21 janvier 2009 à 22:03
Juste pour te dire que ton blog est vraiment très sympa!!
Par luli0201 le Dimanche 19 avril 2009 à 21:38
BONJOUR
Je suis également animatrice en loisirs créatifs j'ai creé mon établissement en janver 2008 je suis également en gronde vous étes en entreprise? arrivez vous a en vivre? pour moi c'est pas facile voila un petit mot poujr vous dire que je viens de découvrir votre blog et qu'il est trés bien fait.MERCI
Par idkdo-iddko le Lundi 20 avril 2009 à 9:24
merci Luli0201, j'ai un statut de VDI à mi-temps pour les loisirs créatifs, et je travaille à mi-temps comme secrétaire comptable pour une entreprise à mon domicile. (laissez-moi vos coordonées pour mail pour plus de détail ou tél), à bientôt et merci pour ce "com" sympathique.
Par luli0201 le Mardi 21 avril 2009 à 10:56
bonjour
je vous fait parvenir mon adresse mail je souhaiterai pourvoir discuter avec vous si vous le désirez .Merc a bientot
Par Indomptable le Jeudi 7 mai 2009 à 18:07
Et bé voilà j'arrive au bout de ton blog, 18 pages que je viens de découvrir, et que de belles choses!!!
Par idkdo-iddko le Jeudi 7 mai 2009 à 18:27
merci Indomptable d'avoir parcouru mon blog jusqu'au bout !! j'aurais aimé avoir tes coordonnées pour te remercier directement ! à bientôt, et merci encore pour tes coms.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://idkdo-iddko.cowblog.fr/trackback/2407826

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast